Notre directrice et fondatrice Jane Caujolle, a acquis l’inestimable expertise qui fait l’essence de Townhouse, lors de ses années de formation à l’École hôtelière de Lausanne (EHL), puis aux côtés de Gordon Ramsay. Pendant les six années suivantes, Jane exercera ses talents au service d’un client privé, entre intendance de ses résidences internationales et gouvernance d’un quotidien hors-norme, mais toujours sur-mesure. Durant cette période, elle s’emploiera à la création d’un réseau mondial très convoité de prestataires de prestige, partageant la même conviction pour le luxe et l’exquis. Elle crée Townhouse en 2013 dans le but d’étendre plus encore la qualité de service irréprochable et l’insigne distinction dont elle est désormais synonyme.
En 2016, elle est rejointe par une autre diplômée de l’EHL, Hana Gilchrist, qui avant de faire montre de ses aptitudes au Lanesborough et au Mandarin Oriental Hotel de Londres, a fait ses armes dans les plus majestueux palaces de New York. Fort de la culture d’Hana pour son souci du détail, sa rigueur et sa méticulosité dans ses moindres faits et gestes, Townhouse a continué de s’étoffer au contact de ses clients. Notre équipe internationale, de conseillers personnels et d’assistants s’enrichit chaque jour d’une expérience unique auprès des plus beaux et des plus éminents établissements du monde, qu’il s’agisse d’hôtels ou de résidences privées. Tous ensemble nous façonnons et organisons les instants les plus inoubliables de la vie de nos clients, témoignage d’une relation rare et d’une confiance de chaque instant.